Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG

L'Histoire d'un monde envolé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kathleen Blawn *

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Kathleen Blawn * Empty
MessageSujet: Kathleen Blawn *   Kathleen Blawn * EmptyDim 4 Juil - 10:39

Nom : Blawn
Prénom : Kathleen
Surnom : Kath, Kathy
Âge : 21 ans
Métier/statut : suivante/garde du corps de la princesse d'Angleterre.
Famille/liens : fille du Commandant du Dirigeable britannique, Nathanael Blawn, très liée à la princesse Isabel d'Angleterre. Sa mère a été tuée par les Italiens, et elle a une petite soeur de sept ans, Keira.
Pays : Angleterre/Royaume-Uni


Description physique : Kathleen est une jeune fille de 21 ans. Elle est grande, mesure un mètre soixante-douze. Elle est très élancée, très fine. Elle s’entraîne beaucoup à l’épée, et fait également de la gymnastique, ce qui fait qu’elle est finement musclée et très souple. Elle est aussi très agile, puisqu’elle a passé son enfance à sauter de coursive en poutrelle dans le ballon du dirigeable.
Elle a un visage calme, sa peau est blanche, presque diaphane, et ses yeux sont d’un brun chaud et profond. Jamais son regard n’exprime la colère, la haine, sauf envers ses ennemis, et c’est très fugace, personne ne s’en rend compte. Son visage garde toujours la même expression, par ce qu’elle ne veut pas laisser paraître ses sentiments. Ses cheveux, d’un roux flamboyant, sont coupés très courts, pour ne pas la gêner lorsqu’elle s’entraîne. Elle les brosse soigneusement, et ne supporte pas le moindre nœud.
Ses bras sont fins et on devine lorsqu’elle bouge les muscles puissants qui savent se battre contre plus fort qu’elle. Ses mains sont très fines, très douces malgré son entraînement intensif. Elle prend soin de ses ongles, qui sont toujours soigneusement limés.
Ses jambes sont finement musclées. Elles sont stables, et permettent à Kathleen de courir sur les coursives métalliques du ballon.
Elle a de petits pieds, ce qui lui permet de mieux tenir sur les étroites poutrelles qui forment l’armature intérieure du ballon.

Elle s’habille presque toujours de la même manière : une jupe courte plissée de couleur rouge, une chemise à bustier blanche par dessus laquelle elle passe la veste de l’uniforme des gardes de ma Maison Royale d’Angleterre, qui chez elle est brune aux rabats de manches ocre, avec une petite capeline des mêmes couleurs. Un nœud rouge, assorti à sa jupe et au petit béret qu’elle porte continuellement, ferme la capeline. Son béret de velours est surmonté d’une plume blanche. Elle porte des bottes en cuir lacées sur le devant, et lorsqu’il fait froid, elle enfile un collant blanc marqué des armoiries de la Princesse Isabel d’Angleterre.
Son épée a une poignée ouvragée en forme de voiles qui protègent efficacement sa main, et son fourreau est passé à une ceinture de cuir noire qu’elle croise sur sa taille de guêpe.

Description mentale : Son père le dit tout le temps, Kathleen est douce comme un agneau. Enfin, était. Quand la jeune fille est entrée, à l’âge de douze ans, au service de la Princesse Isabel, elle s’est durement entraînée à l’épée, et a perdu son innocence, sa candeur et sa douceur. Bien qu’en apparence elle reste douce, tranquille, paisible, elle se cache derrière un masque pour ne pas faire transparaître ses sentiments.
Elle est devenue dure, froide, envers ses ennemis comme envers son père, qui attribue ce changement à l’adolescence.
Elle s’est forgé, dans la douleur des blessures à l’épée, dans la rancœur envers les Italiens qui ont tué sa mère alors qu’elle était en voyage diplomatique, elle s’est forgé un mental d’acier. Elle a décidé de transformer toute ses faiblesses en force. Sa tristesse de voir sa mère morte s’est transformée en haine, et sa haine est devenue une arme. Sa douleur physique est devenue un moyen de devenir plus forte, elle désirait plus que tout devenir plus résistante.
Kathleen est persévérante. Certains diront têtue. Elle ne lâche jamais prise avant d’avoir obtenu ce qu’elle voulait, et va au bout de ses idées, même si elles sont mauvaises. De plus, la jeune fille assume toujours ses actes, et ne fuit jamais le danger. Si elle a fait une bêtise, elle essayera de la réparer du mieux qu’elle peut.
Cette jeune guerrière est aussi très attentive. Elle devine dans le regard des gens ce qu’ils pensent, et est très observatrice. Elle devance chacun des gestes de la Princesse, c’est pour cela que celle-ci l’adore. Elle remarque le moindre changement dans une pièce, ne fut-ce qu’un vase qui aurait bougé de quelques centimètres.
Elle a développé un maximum son ouïe, s’entraînant encore et encore en s’enfermant dans une pièce déserte, et en cherchant à reconnaître les pas des gens qui marchaient dans le couloir, jusqu’à deviner au bruit des pas chacune des personnes présentes sur le dirigeable anglais. Voilà encore une preuve de son mental d’acier.
La jeune fille est très généreuse, elle n’hésite pas à se priver pour faire plaisir à sa petite sœur.


Histoire : Kathleen Elizabeth Ashleigh Blawn est née le dix-sept mars deux mil trois cent quatre vingt deux, à neuf heures vingt huit du matin.
Fille de Viviane Dutilleul et du Commandant Nathanael Blawn, elle grandit dans les appartements de ses parents, sur le pont inférieur du dirigeable.
Sa mère s’occupe d’elle à plein temps pendant les huit premières années de sa vie, avant de devenir diplomate pour le Roi Edward V d’Angleterre. Lorsque Kathleen est âgée de quatorze ans, sa mère est assassinée par les Italiens, alors qu’elle était en visite diplomatique chez eux. Viviane laisse derrière elle un bébé de quelques mois, Keira. La jeune fille conservera une haine tenace envers ces fascistes.
Son père lui fait découvrir l’univers merveilleux des dirigeables. Il lui apprend le commandement de ces ballons majestueux, la guide dans la salle des machines et dans les coursives qui sillonnent l’intérieur du ballon, jusqu’à ce qu’elle sache parfaitement se repérer.
Désobéissant régulièrement, elle quitte la femme de chambre qui est en charge de lui apprendre la broderie pour grimper dans le ballon. Là, elle se balance aux poutrelles, fait la funambule sur les câbles d’acier qui tiennent les ballonnets d’hélium et sillonne le ballon, discutant avec l’équipage. Elle préfère néanmoins la solitude, et il lui arrive de s’isoler plusieurs heures, quelque part dans l’immensité du ballon.
A douze ans, elle entre au service de la Princesse Isabel d’Angleterre en tant que suivante/garde du corps. Kathleen et Isabel deviennent très vite des amies, et pour protéger sa seule amie, Kathleen s’applique dans son entraînement à l’épée. Elle devient l’une des meilleures soldats de la Garde de la Maison Royale de son pays natal.
En parallèle, elle commence la gymnastique, pour ne pas perdre la souplesse et l’agilité qu’elle avait acquises étant enfant. En effet, sa charge auprès de la Princesse ne lui laisse guère plus de temps libre.
Elle est aussi chargée de remplacer son père au commandement du dirigeable lorsque celui-ci tombe malade. Sa maladie durera un mois, pendant lequel Kathleen courra de la passerelle de commandement au lit de son père pour prendre soin de lui. Elle doit aussi prendre soin de sa petite sœur, qu’elle visite chez sa nourrice le plus souvent possible.
Depuis neuf ans maintenant, elle est au service de la Princesse Isabel, et elle est très heureuse. Elle a obtenu de la Princesse un jour de congé par semaine, qu’elle a choisi de placer le lundi. Elle a formé un groupe de trois jeune hommes, Karl, Allen et Jared, qui forment avec elle la garde rapprochée d’Isabel.


Hors-forum ::
Votre âge ? 16 ans
Votre prénom ? Marion
Comment êtes-vous arrivés ici ? En fait, c'est plutot le forum qui m'est tombé dessus ^^
Un truc à rajouter ? Non rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
 
Kathleen Blawn *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'été en compagnie des anglais [PRIVE : Kathleen Blawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RPG :: Général :: Présentations-
Sauter vers: