Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG

L'Histoire d'un monde envolé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu débile mais bon... CHUT !

Aller en bas 
+2
Billy
Kathleen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 17:59

Ca a pas manqué, il a pas arrêté de pleuvoir ^^"
Et je pars à 7h50...

Et je t'ai déjà donné deux votes pour ton cadeaux tokio hotel ;P
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 20:01

Ouille ma pauvre =S
Ah ouais, il est déjà debout le monsieur Soleil ^^ Perso je pars à 7h15 quand j'y arrive sinon c'est 7h20-25 pour ne pas être en retard.

Merci =D!! C'est vraiment super sympa!!
Je profite de l'occasion pour me faire un peu de pub Razz . Voili voilou, donc je suis fan de Tokio Hotel,( je pense que vous avez du comprendre ^^) et je me suis inscrite sur un site où l'on peut chaque semaine gagner un cadeau à condition d'être dans les premier du classement. Or cette semaine, le "lot" est un ancien single qui est assez rare donc très difficile à trouver. Vous imaginez que cela rend la playlist de ce single très intéressantes =P. Bref, pour faire cours, pour avoir ce CD il faut être dans les 10 premiers et je suis 21ème!! Si vous acceptez de m'aider, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce!! Cliquez sur le lien ci-dessous et vous tomberez sur une page où il suffira de cliquer sur "Voter"!! Voilà!! C'est gratuit eet vous pouvez voter une fois par heure si le coeur vous en dit XD
http://www.cadeaux-tokio-hotel.com/PandaddictGM.html
Merci à tous d'avance!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 20:08

Trois fois maintenant ^^
J'ai que 5min de vélo pour aller au lycée moi, je me lève à 20-25, quand tu pars quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMer 6 Oct - 21:21

Bouh, chanceuse XD
C'est vrai que moi je prends le bus scolaire, sinon à pied j'ai presque une heure...

Danke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 17:22

Moi aussi j'ai voté !!
Héhé, moi je me lève à 7h, je pars à 40 par ce que je retrouve une copine devant le lycée à 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 20:30

Merci =D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ces gens qui habite tout près de leur lycée????????? Enfin lol je plaisante!!! Mais c'est spur que c'est plus simple d'habiter à 5 minutes à pied qu'une heure --'
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 15:38

C'est 15 min à pied pour moi, mais j'ai une amie qui habite juste à côté, donc moins d'une minute... Trop de chance ! T.T
Je sais que je te l'ai déjà demandé sur facebook, mais tu en es à combien de votes Billy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 16:25

Effectivement je viens d'avoir le mail ^^
156 points... Et les votes se terminent ce soir 0h. Entre nous, je suis 22ème et les 10 premiers seulement gagne le single alors tu sais j'ai peu de chance... Mais bon ne perdont pas espoir XD

Ah toi aussi, Alice t'as du mal à appeler les gens par leur pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 20:38

Ouais ça me fait bizarre Billy xD
Sinon, là t'es 21ème, avec 166 points.
Et il te faut plus de 629 points pour dépasser le dixième... Oh la rage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 21:34

Ma pauvre... La prochaine fois je voterai toutes les heures NA ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 21:35

Moi aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptySam 9 Oct - 14:31

Merci les filles =DD

Dsl de vous embêtez avec ça hein, mais c'est re-le même cadeau cette semaine!! Alors voilà... Je vous suis redevable!!! Vielen Dank!!!


Dernière édition par Billy le Sam 9 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptySam 9 Oct - 14:32

De rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 14:23

Bon sinon quoi de neuf everybody??
Le jeu se termine dans une semaine, ça passe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 14:35

Déjà ? =O
J'avais pas remarqué...
Ah oui mais c'est un dimanche, et le dimanche je peux pas aller sur l'ordi après 21h, donc je suis sure de ne pas être la dernière à poster ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 14:56

Bah perso dimanche j'ai une réunion qui commence à 17h mais je ne sais pas à quel heure ça finit... De plus mon père et très souvent sur l'ordi le week end donc s'il n'est pas couché à l'heure ou ça se termine bah j'ai peu de chance d'être la dernière... Sauf si j'arrive à le convaincre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 17:54

Comme vous êtes choues ♥
Je vous rassure, je ne posterai pas la dernière non plus, ça m'avancerait à rien x)
(Désolée pour mes RPs en cours, j'ai très peu de temps sur l'ordi en ce moment, entre les cours, les montagnes (EVEREST !) de devoirs, l'escalade, la synchro, et tout ce qui peut se passer avec les gens du lycée ! Billy sait de quoi je parle x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 18:50

Pareil, beaucoup de travail !
Pour notre Rp Billy, je l'ai écris mais faut que je le recopie sur l'ordi, et je manque de temps ^^"
(Et pourtant j'ai 2 jours et demi de week end xD)
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 19:14

Oh ne tkt pas, je comprends, n'ayant pas beaucoup de temps non plus... Mais... Comment ça é jours et demi de week-end???? Tu veux dire que tu n'as pas cours le vendredi après-midi???
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 20:15

Si, c'est exactement ça, pas cours le vendredi aprem (jeudi non plus) ni le samedi matin =D
Que j'aime mon emploi du temps ♥
(J'arrive toujours pas à y croire *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 16:08

C'est quoi cet emploi du temps de malade????
La similitude c'est que je n'ai pas cours le samedi matin... En fait je n'ai jamais cours le samedi matin ^^
Mais à côté de ça je fais:
lundi: 8h-17-30
mardi: (8h à cause des TPEjusqu'en février) 9h-16h30
mercredi: 8h-12h (11h une semaine sur deux)
jeudi: 8h-18h30 (chorale de 17h30 à 18h30... Je sais je suis maso et fière de l'être ^^)
vendredi: 8h-17h30 (15h30 une semaine sur deux).

Bon j'avoue y'a pire mais Alice c'est pas pire que ton emploi du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 19:50

Moi je fais ::
Lundi :: 8h-12h et 13h-18h (à partir de février je finirai à 16h, on a les tpe de 4 à 6)
Mardi :: 8h-12h et 14h-16h ou 15h-16h une semaine sur deux
Mercredi :: 8h-11h
Jeudi :: 8h-11h et 13h-16h ou 14h-16h une semaine sur deux
Vendredi :: 8h-10h ou 8h-11h une semaine sur deux, et 13h-16h
J'ai pas cours le samedi matin Wink

Billy : je suis en train de taper notre RP ; Catarina, je m'y mets ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:02

Oki dac!!! Je serais patiente!!! Mais ce week-end je suis pas mal prise donc je pourrais pas répondre toute suite normalement. (Le non-normalement étant si un petit coup de gueule vire mal, j'aurais tout mon samedi après-midi de libre --')
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:36

Moi j'ai cours le mercredi aprem par contre...

L: 9h00-12h30 et 13h30-15h30
M: 8h00-12h30 et 13h30-16h30 (ou 17h30)
M: 8h00-12h00 et 14h30-17h30
J: 8h00-12h00 et 13h30-14h30
V: 8h00-12h00
S: //

Plus on avance dans la semaine, moins j'ai de cours xD
Et vous avez les TPE vous, vous avez trouvé vos thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 22:36

Ah ouais... Bizarre ta progression... Quoique logique. T'es en forme au début de la semaine et t'es crevé à la fin ^^
Ouais!! D'ailleurs ça me faisait drôle... Les groupes à côté de nous galérais pour trouver un sujet et nous on galérait pour départager nos... 8 sujets ><'
On avait:
_Savon
_Vin
_les effets de la musique sur un corps
_Alchimie
_la table de mixage
_pomme
_Vieillissement de la matière: Rocher ou peau
_Combustion: comparaison bois/roche

Finalement on c'est restreint à Savon, Pomme et Alchimie, puis Alchimie et Savon et enfin Savon. Après je me suis dit (enchaînant les indigestions XD à vous de deviner comment j'y ai penser ^^), qu'on aurait pu étudier le comprimé effervescent. Mais bon, tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu débile mais bon... CHUT !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RPG :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: