Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG

L'Histoire d'un monde envolé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu débile mais bon... CHUT !

Aller en bas 
+2
Billy
Kathleen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 20:47

Haaaa ouais, j'imagine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 20:49

Septième chapitre lu ! ^^
Et commentaire mis, bien entendu !
Tu penses mettre la suite quand ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 20:56

Je jongle entre les blogs à cause de toi x) Tu es prévenue sur OpalescentMoon, comme lien j'ai mis ton profil ici, c'est bon ?
Merci pour tes deux jolis commentaires~
Je vais de ce pas sur PétalesDeLune voir ce que tu penses de mon chap' !!
La suite euuh... La semaine prochaine je pense~

Dis, tu as reconnu le début du chapitre cinq ? C'est du Pierre Bottero, je venais de relire tous ses livres !! Sais-tu quel livre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 10:27

Ah oui, l'épisode de la Dame ! *o*
Je sais plus quel livre, un des trois tomes de "La quête d'Ewilan" il me semble.
Elle manque de mourir et se fait sauver par la Dame, pour qu'elle accomplisse sa "mission".

Réadapté à ton histoire, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 12:44

Exactement !! Après l'attaque de la goule, dans le tome 2, Les Frontières de Glace. Avant la magnifiqueeeee déclaration de Salim *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 12:53

Sur le coup j'avais pas vu, mais en y regardant de plus près, j'ai reconnu direct ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 19:42

Et bah ça cite ^^
Pareil, un petit post pour la route!!
Au fait Kathleen, je bosse sur le RP pendant mes temps libres, je pense que je le posterai demain au CDI, le prof de français est absent donc j'ai deux heures de trous... Encore --'
Mais bon je ne garantie rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Estrella

Catarina Estrella


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 20:04

salut tout le monde^^
bon ba encore un ptit post^^
voili voilou!^^
ps:priez pour moi et ma classe pour qu'il pleuve des cordes demain et qu'on fasse pas sprint^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 20:24

Billy >> Notre Rp est aussi est en cours, espérons que je pourrais le recopier d'ici pas longtemps ^^"

Et je prie pour toi Catarina =D
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 11:24

Je priais pour la même chose que toi Catherina... Malheureusement, chez nous le ciel est resté "clément" si on peux appelé ça de la clémence de se réjouir de nous voir faire sport dans le froid... Le pire c'est que, si j'avais été à l'heure pour le bus ce matin, j'aurais eu une bonne raison d'arriver avec une heure de retard car le bus scolaire n'est pas passé!! Mais il a fallu que je sois en retard et que ma mère m'emmène, évidemment --'
Le ciel vous a-t-il arrosé??

PS: à tous les germanistes!! Si par hasard vous passez sur le RP que Kathleen et moi écrivons, pouvez-vous me corriger les fautes de synthaxe, grammaire et vocabulaire?? Car mon personnage est allemand et ses cauchemars sont en allemand. Aventure dans laquelle je me suis hasardeusement lancée car je ne parle pas du tout allemand... Danke d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 11:47

Même s'il fait froid, pas de pluie à l'horizon... Mais beaucoup de profs absents.
Et avec mon nouvel emploi du temps, plus de cours le samedi... (Yahouu> \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Estrella

Catarina Estrella


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 16:50

il a fait "beau" mais super froid!!
pfff marre du sport!! vivement la piscine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 16:59

Ouais, vive les sports d'intérieur en automne/hiver...
L'année dernière j'ai eu athlé, et il a jamais plut...
Pas juste è.é
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Estrella

Catarina Estrella


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptySam 2 Oct - 13:32

ouais c'est clair!!
heureusement que dans notre classe on a instauré un petit rituel "après le sport": chaque vendredi quelqu'un ammène un gateau!! sa fait un pti réconfort aprè le sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptySam 2 Oct - 17:05

On fait ça à l'AS escalade =3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 10:38

Haaaaaahaaaaa et ben moi j'ai escalade, et jeudi il a caillé !! seulement 18° non mais vous vous rendez compte ?! On était en pulls &' tout
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Karl Von Chielfeld

Karl Von Chielfeld


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Là où me portent mes rêves

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 18:04

18° il fait froid ? O.O
Nous il fait 9° le matin, 12 en journée !! Et puis t'habites où pour qu'il fasse chaud comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Estrella

Catarina Estrella


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 18:58

ouais 18° c'est cool!! si on pouvait avoir ça!!(quoiqu'on a pas trop à se plaindre à Lyon)
Et toi Karl? t'habite où pour avoir 12° dans la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 19:30

Que 18° chez toi Kathleen ? Je m'attendais à plus, vu où t'habites ^^
Nous il a fait aussi 18° aujourd'hui, même le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 22:43

J'avoue Kathleen!! On te laiss dire toi-même ou tu habites, tu te fera envier toute seule XD
Le plus déprimant, je trouve, dîtes moi ce que vous en pensez, c'est quand on part le matin, le soleil n'est pas encore lever!! Et c'est là qu'on se dit que les fermiers qui se lève en même temps que le soleil... Ceux que l'on plein très souvent nous, pauvres lycéens en manque de grasse mat' (C'est pas de moi je vous promets) et bah ils dorment encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 16:10

Mouhahahaha, eeeet oui la Corse mes amis, la vraie et belle Corse (qui se caille) quoique... Il a fait 28° aujourd'hui ^^
Et moi pareil, quand je me lève (à 7H) le soleil est pas encore levé je déteste ça ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Catarina Estrella

Catarina Estrella


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 18:02

j'avoue moi ça m'énerve!!
ne serait-ce que parce que quand on voit le soleil en se levant on a envie de se bouger!!!! alors que là t'as plutôt envie de te recoucher(surtout si tu te lève pour aller en cours ...)
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 20:48

C'est sûr... Et ce sera encore moins motivant quand il fera nuit quand on fera nos devoirs... Quoique, pour certain(e)s, il fait déjà nuit durant les devoirs^^
Oui je parle de ceux qui s'y prenne à la dernière minutes et oui je parle entre autres de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 13:07

Moi il fait jour quand je pars... Mais bientôt, ça sera plus le cas ^^
Fait 18°, mais je sens qu'il va pleuvoir quand je vais aller en cours en vélo T.T
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 14:48

Alice >> Tu pars à quel heure de chez toi??????
Ah oui, la pluie s'invit partout maintenant hélas --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile mais bon... CHUT !   Petit jeu débile mais bon... CHUT ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu débile mais bon... CHUT !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RPG :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: