Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG

L'Histoire d'un monde envolé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Billy *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Billy * Empty
MessageSujet: Billy *   Billy * EmptyDim 15 Aoû - 13:03

Nom: ( Schlavessen.)
Prénom: (Karen) Billy
Surnom: Billy la Fougueuse ou Fougueuse ou Tête de Linotte.
Age: 19 ans
Famille/ Liens: Sa mère est une des rares chercheuses à retourner de temps à autre sur Terre pur étudier des améliorations et dégradations, son père conduisant les vaisseaux particuliers faisant la navette entre le dirigeable et la planète. Son grand frère est un des commandants qui se relaient du dirigeable Australien.
Métier/ Statut: Clandestine et machiniste à ses temps perdus pour gagner sa pitance.
Pays : (Originaire d’Allemagne). Australie. Cf Histoire.


Histoire:
Née dans le froid d’une nuit de décembre, dans une chambre inhospitalière du dirigeable, tout le monde s’accordait à dire que Karen ne survivrait pas. Son père, M. Schlavessen, avait déjà appelé le curé afin de bénir sa fille, le médecin n’étant pas disponible. Personne n’aurait osé effleurer l’idée que cette enfant qui pleurait à peine et qui virait du blanc au bleu ne puisse dépasser ses premières heures. Personne, sauf sa mère. Et l’amour d’une mère fut plus fort que toutes les sciences. Non seulement, Karen survécut, mais au bout de quelques heures, elle reprit des couleurs et s’endormit. Toutefois, de cette naissance difficile, elle garda des séquelles en grandissant. Certaines bénignes, telle que sa peau pâle et d’autres malignes, comme sa maladie respiratoire. Celle-ci se développa à partir de ses cinq ans. Entre les crises d’asthme de plus en plus fréquentes et ses évanouissements soudains causés par le manque d’approvisionnement en air de son cerveau, ces parents ne savaient plus quoi faire; en effet la maladie de leur fille pouvait se guérir par une opération des poumons mais, même s’ils avaient eu les moyens, le dirigeable allemand, consacrant les fonds financiers à l’armement, ne possédait pas les équipements nécessaires. C’est dans la dixième année de Karen que ses parents prirent une décision essentiel mais déchirante, la changer de dirigeable afin qu’elle puisse vivre, certes, loin d’eux, mais en bonne santé. C’est ainsi que lors d’une expédition de quelques nations sur Terre pour des relevés scientifiques, Marc, son grand-frère de 14 ans, et elle s’enfuirent à bord d’une navette australienne. Arrivé dans le dirigeable, ils se trouvèrent un endroit où dormir, d’abord là où ils pouvaient sans se faire repérer puis dans un endroit fixe, au-dessus de la salle des moteurs, puis changèrent de prénom pour passer inaperçu. Marc devint John et Karen, Billy. Grâce à son père, John avait appris à conduire des engins aériens, et malgré son âge, il trouva assez vite des petits travaux de pilotage lui permettant de gagner de l’argent pour louer une chambre et subsister. Bientôt, John devint assez expérimenté pour mettre de l’argent de côté et, quelques mois après les douze ans de Karen, celle-ci reçu les soins dont elle avait besoin et guérit très vite et les seules traces qu'elle garda de sa convalescence furent sa peau pâle et une longue cicatrice verticale en travers de sa poitrine. Toutefois ils vivent tout de même dans la peur d’être un jour découvert, arrêté et renvoyer dans le dirigeable allemand, ce qui aurait de graves conséquences pour leur parents et leurs collègues qui les ont aidés. Sans perler du médecin et de celui qui leur louait la chambre. Ainsi, durant toute son enfance, Billy se cachait dans leur ancien abri, et regardait par un énorme trou dans le plancher les machinistes faisant leur travail, assimilant le moindre de leur geste. Ainsi apprit-elle la science des machines d’en l’espoir d’un jour faire monter ses parents à bord et, peut-être dans ces rêves les plus fou enrayer la guerre en endommageant l’ingénierie allemande.

Description morale: Habituée a être chouchoutée par sa mère, Karen était d'abord une fille très douce puis devint exigeante. Toutefois, a cause de sa maladie, elle du devenir très vite responsable et mature pour pouvoir palier aux crises les plus graves. Arrachée a ses parents pour se retrouver confrontée a une misère plus présente en tant que clandestine et a une peur tenace et constante, qui la força a renforcer son caractère et a se renfermer sur elle-même. Faisant cavalier seul dans toute les actions qu'elle entreprenait, Billy développa un sens aiguë de l'observation et une assez bonne mémoire. Son frère voulut l'instruire à la science du pilotage, mais très peu patiente elle lui fit vite faux bond, se réfugiant dans les parties les plus hautes du dirigeable, entraînant, par la même occasion, son endurance et sa discrétion qu'elle oubliait quelque fois, tout le monde sachant qu'ils ne la trouveraient que si elle le voulait bien. Petite, elle s'était entraînée à garder un visage de marbre dans le plus grand nombre de circonstance, mais ses yeux la trahissaient toujours. Ainsi, elle avait trop pris l'habitude de se reposer sur l'ombre de sa cape et son frère lisait de plus en plus souvent en elle, ce qui la gênait, car elle aimait tout garder pour elle, bien au chaud au centre de la muraille qu'elle avait fini par bâtir autour d'elle-même. Grande admiratrice de son pays d'origine lors de sa période d'apogée, l'Allemagne, elle en veut au gouvernement pour ce qu'il en a fait, une espèce d'Allemagne volante, armée jusqu'au dent contre un ennemi éventuel, qu'elle attaquerait mais incapable de nourrir la population, tout comme ses anciennes ami(e)s, tous laissés derrière elle quand elle est partie. Pourtant, malgré les apparences, Billy est heureuse d'être encore en vie et avec son frère.

Description physique: Très grande très jeune, Billy a assez vite atteint sa taille adulte. Ainsi, à ses seize ans, les surfaces réfléchissantes qu’elles croisaient dan le ballon lors de ses nombreuses escapades lui renvoyaient l’image d’une jeune fille blonde de un mètre soixante-douze épanouie malgré sa situation. Pour ceux qui avait la chance de l’entrapercevoir, s’ils avaient le temps de voir scintiller ses yeux bleus, ils pouvaient y lire une fugacité restreinte par l’aéronef. Ses bras fémininement musclé la supportaient dans toutes ses escalades et ses acrobaties soulevaient quelques fois son court tee-shirt, révélant à la lueur des néons simulant celle du jour, un ventre plat finement contrasté par des abdos involontaires et à peine visibles mas bien présents. Toutefois ses fines jambes n’ont pas ou peu été entretenues par la sorte de gym inconsciente de la jeune acrobate, ne lui servant qu’à tenir en équilibre sur de petites surfaces. L’aspect manuel du travail de machiniste ne se répercutait pas sur les mains de la clandestine, cette dernière prenant grand soin de porter d’épais gants de sécurité malgré la chaleur de la salle des machines. Ainsi, sans une étude plu approfondie de son physique personne ne pouvait deviner les conditions de son travail, exception faite des malheureux qui, refusant de la saluer à la manière allemande, en la prenant dans ses bras, préférèrent lui serrer la main. Très sûre d’elle, et le montrant, elle se tenait très droite bien que, lorsqu’elle se sentait menacée, Billy crispait ses traits imperceptiblement et, si on l’observait bien, l’on pouvait apercevoir un léger tremblement au niveau de a paupière droite. Puis, lorsqu’elle avait la certitude d’être au minimum observée, elle rabattait la capuche de la longue cape noire qu’elle portait en permanence et ne quittait qu’à côté des machines. Pendant ces moments, elle arborait avec sa salopette marron en peu trop grande pour elle, une paire de grosses chaussures fermés à lacets pour éviter de se brûler les pieds sur le métal chaud mais, d’ordinaire, elle aimait laisser aller son jean bleu foncé délavé et usé, une relique donnée par sa mère, ultime souvenir matériel de sa vie avant ses dix ans sur le dirigeable allemand, sur ses pieds nus.


Hors-forum::
Âge: 16 ans.
Prénom? Geneviève-Marie.
Comment je suis arrivée là? Bah… Bouche à oreille!! Ou publicité d’une écrivaine assez sympa qui voulait que son forum vive, et à juste titre d’ailleurs!! À vous de juger.
Si j’ai un truc à ajouter? Ouaip!! Je vais faire mon embêtante =P Je voudrais vous parler vite fait de mon avatar. Pour les images, c’est juste une parenthèse, c’est du chercher sur Internet et du assembler sur Picassa (de la pub? Absolument pas XD). Je voulais juste vous parler des petits symboles cachés. L’image du bas représente Karen, (donc Billy petite si vous avez bien tous suivi ^^) à bord du dirigeable allemand, regardant ce qui, pour elle, représente une liberté qu’elle n’a pas, et qu’elle pense acquérir en se sauvant de ce dirigeable, la lune. Sur l’image de fond, on peut voir Billy (donc Karen grande!! C’est bien vous suivez….) qui est à hauteur de la lune, donc qui a réalisé son rêve en intégrant le vaisseau Australien. Malgré un régime moins sévère, elle n’est toujours pas libre et regarde donc son « moi » passé, qui aspirait naïvement à une liberté impossible, avec pitié ou regrets. *


Dernière édition par Billy le Jeu 30 Déc - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Billy * Empty
MessageSujet: Re: Billy *   Billy * EmptyDim 15 Aoû - 13:15

Merci pour l'écrivaine assez sympa !! C'est gentil Smile
Ne te manquent que les descriptions physique & morale et l'histoire, que j'attends d'ailleurs avec impatience !! Bravo pour les couleurs, le dégradé est très joli a regarder.
Pour ton avatar si pointilleusement décrit et analysé, passe par ImageShack si tu la veux en taille maximale (180 pixels de large sur 400 pixels de haut), sinon tu l'auras en taille 100x200.

Bienvenue sur le Monde des Aériens !!

Des que tu as posté l'histoire je te valide (les descriptions peuvent attendre pour poster) et tu pourras prendre part aux RPs !!

ÉDIT :: Code bon *

EDIT 2 :: Ton histoire est tres bien, je te valide, tu peux desormais poster dans le reste du forum et commencer tes RPs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Billy * Empty
MessageSujet: Re: Billy *   Billy * EmptyDim 15 Aoû - 21:32

Merci!! J'y manquerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Billy * Empty
MessageSujet: Re: Billy *   Billy * EmptyDim 15 Aoû - 21:37

Commence quand tu veux !!
A partir de maintenant, tu as un mois jour pour jour pour faire tes descriptions physique et morale, sachant que pour les RPs c'est la description morale la plus importante, la description physique étant deja enclenchée par ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Billy * Empty
MessageSujet: Re: Billy *   Billy * EmptyMer 22 Sep - 22:05

Et voilà!! Complètement fini!! Bah oui j'avais un mois j'en ai profité Razz
Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur mes RP et ne plus écrire mes descriptions en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy * Empty
MessageSujet: Re: Billy *   Billy * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RPG :: Général :: Présentations-
Sauter vers: