Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG

L'Histoire d'un monde envolé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yukisuke Yatsuda *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukisuke




Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 111
Localisation : République

Yukisuke Yatsuda * Empty
MessageSujet: Yukisuke Yatsuda *   Yukisuke Yatsuda * EmptyDim 24 Oct - 22:13

Nom : Yatsuda.
Prénom : Yukisuke.
Surnom : ... (vous saurez bien assez tôt... - aie ! idiot, ne frappe pas ton auteur en public ! Aie, non, pas en privé non-plus...)
Âge : 17 ans (anniversaire le 2/10).
Métier/statut : En quittant sa famille, il s'est dit qu'il pouvait bien se permettre d'alléger le dirigeable de deux petits objets sans importance. Il s'est donc retrouvé à l'étranger avec pour seul bagage une bague... et une golden card. De toute manière, il était sensé la recevoir pour ses 18 ans. Légataire d'environ sept millions de Yens, il a d'autres choses à faire que de se préoccuper d'avoir un métier ou non.
Famille/liens : Sa mère, Flavia Vincetti, est une italienne issue d'une famille mafieuse. Son père, Toragan Yatsuda, dit la lune jaune, surnom qui lui fut donné après un fameux combat nocturne, appartient à une branche secondaire d'une fratrie japonaise célèbre et influente de yakusas. Cette branche vient du mariage arrangé de la sœur d'un chef de la branche principale, les Imawari. Le but des Yatsuda est de reprendre les rennes du dirigeable privé qui réunit presque tout l'arbre généalogique de cette fratrie peu recommandable, et ont provoqué secrètement la mort du seul héritier mâle dans ce but. Ils sont riches et disposent de nombreux moyens de pression sur les états. Ils sont officiellement avec les forces de l'Axe, mais complotent en fait dans le dos de tout le monde, et même au sein de leur propre confrérie. Il n’a pas vraiment d’ami.
Pays : Japon.


Description physique :

A part son iris droit, qui est du même vert que ceux de sa mère, Yukisuke a les yeux bridés, les cheveux noirs et longs et la peau halée des asiatiques. Malgré ses 1m64, il est loin d'être une [/bpetite nature, et se défend avec férocité. Alors qu'il n'est qu'un adolescent, il manie aisément l'épée, le katana et les dagues, ainsi que les arcs et arbalètes. Cependant, s'il possède une vue relativement perçante et une ouïe développée par les cours de piano qu'il avait pris enfant, il n'a aucun don et tout son savoir-faire résulte d'épuisantes heures de pratique. Il a de bons réflexes et un instinct excellents, qui, associés à une souplesse et une musculature non négligeables, lui permettent d'arrêter avec une facilité déconcertante une flèche décochée. Endurant et solide, il remporte la victoire à mains nues contre trois épéistes. Il a un tatouage de renard (d'où le nom de celui-ci, Kitsune), qui s'étend le long de son buste jusqu'à son bassin, et sur une partie de son dos. Il porte toujours un anneau en or sans inscriptions, passé sur une chaîne à son cou. Il a récupéré cet objet en même temps que sa carte de crédit. Il devait être gravé pour le mariage que ses parents avaient arrangé pour lui. Bien qu'il ai toujours deux couteaux sur lui, et souvent l'épée de son grand-père à portée de main, il ne les utilise que occasionnellement, la plupart du temps lors de ses entrainements. Il s'habille surtout avec des vêtements noirs et ors à cols hauts, taillés sur mesure. Il alterne entre trois ensembles différents, pour lui le maximum a avoir dans ses sacs pour un voyage (même un voyage de plusieurs années). Il est plutôt mignon et les filles qu'il croise ne restent pas indifférentes, mais sa petite taille et son caractère qu'il fait exprès de rendre irascible sont jusque là venu à bout de toute personne cherchant à sympathiser avec lui.


Description mentale :
Du fait de son éducation, Yukisuke est arrogant et n'hésite pas à manquer de respect aux gens par des remarques sardoniques et blessantes. Ce membre de l'élite n'éprouve pas la moindre reconnaissance pour les nombreux précepteurs et domestiques l'avant vu grandir, et déteste au même titre tout représentant de la race humaine, à peu d'exceptions près. Le seul pour qui il témoigne de l'admiration est son maitre en arts martiaux M. An Seiyong, un des rares coréens dont les ancêtres ont échappé à l'explosion de leur dirigeable à son décollage. C'est le seul homme, à sa connaissance, capable de gagner contre un colonel de l'armée américaine les yeux bandés et les mains attachées. Sa liste noire, comportant les noms de ses ennemis jurés, compte 64 personnes qui peuvent se vanter d'avoir déjà mis (au moins) un pied dans leur tombe. Il les retient de tête, ainsi que leurs visages et points faibles. Il n'a pas de ''moralité'' particulière, peu lui importe les notions de bien ou de mal. Il ne ressent rien face à la mort et n'a éprouvé aucune peine quand sa mère a été tuée devant lui alors qu'il était enfant, en partie parce qu'il n'avait du la voir qu'à une dizaine de reprises depuis sa naissance. Mature pour son age, cet adolescent rarement belliqueux a pour grand principe que l'indifférence est une bien meilleure arme que la riposte, et seuls ceux de sa liste méritent pour lui de mourir. Étrangement, pourtant, presque personne n'aurait eu l'idée de le traiter de lâche, à cause de son sang-froid et sa confiance en lui à toute épreuve. Ou parce que son sadisme lorsqu'il est en colère a fait sa réputation. Yukisuke se fiche complètement des guerres, et ce n'est pas l'implication de sa famille dans celle qu'il sait imminente qui cause sa haine envers ceux de son sang. Il lui arrive de sourire, en de rares occasions, et de rire quand il a des envies de meurtre. Il n'apprécie pas les garçons manqués, mais préfère les filles au caractère bien trempé. Il se fiche complètement du superficiel et du matériel. Il aime beaucoup la philosophie et les mangas, et dessine régulièrement (surtout lorsqu'il décide de se pencher sur l'état de ses comptes – quel intérêt an final ?). Il aime la musique dans son ensemble mais a un faible particulier pour le gun metal, le trash rap, et le classical trance (des styles récents et plutôt violent...). Cependant, le dirigeable de son enfance passant en boucle toutes les œuvres classiques des plus grands compositeurs, il a une culture très importante concernant ce genre.


Histoire :
Né un jeudi d'automne acide comme la pluie qui tombait ce jour-là, Yukisuke réveilla sa famille endormie en sursaut par la seule force de son premier cri. Descendant d'une branche secondaire de sa fratrie, il ne semblait voué à la diriger, mais la mort accidentelle du fils unique du chef en fit l'héritier par défaut. Destiné à se marier avec sa cousine éloignée dès ses quatre ans, alors qu'elle-même venait tout juste de naitre en tuant sa mère, il déménagea des appartements de la famille Yatsuda pour celle des Imawari. Il eu une éducation exemplaire, jonglant du réveil au coucher entre jouxtes armées et froids discours intellectuels, sur les mathématiques, les langues, l'histoire, la géographie de l'ancien et du nouveau monde, les sciences humaines, terrestres, astronomiques... A ses 12 ans, il sortit pour la première fois du dirigeable privé pour ''affaires'', accompagné de sa mère. Il fut présenté au gouvernement italien, et rencontra dans le même temps son grand père, un ancien militaire particulièrement hostile envers les forces de l'Entente qui se vantait de ses ''trophées'' de guerre, dont la diplomate Viviane Dutilleul, épouse Blawn, qu'il a éventrée de sa célèbre épée, le Don. Invité à trinquer avec sa belle famille, le vieux guerrier embarqua pour le dirigeable des Imawari. Alors qu'ils étaient en vue du ballon, un transporteur pirate les pris par surprise. Les trois passagers furent pris en otage et le conducteur envoyé récupérer la rançon exorbitante demandée en échange. Mais la famille est loin d'être d'accord, pas plus que le retraité, qui dégaine le Don bien qu'il soit entravé et l'affront tourne vite au massacre pour le malheur des hors-la-loi. Dans la mêlée, la mère de Yukisuke est égorgée par celle qui dirige les pirates, et qui doit à peine avoir la vingtaine. Finalement, son aïeul et lui sont seuls rescapés de l'embuscade. Depuis ce jour, il voue une haine terrible pour le monde entier (du moins celle qu'il ressentait déjà s'est fortement aggravée...). A 16 ans, il força son père à l'émanciper et partit aussitôt pour l'Amérique, sans dire au revoir au lieu de son enfance. Il loua une petite chambre à bord loin du confort qu'il a toujours connu, mais n'en eu absolument pas cure. Il rencontra son maître grâce aux publicités que celui-ci avait posté sur les panneaux d'affichages dans les couloirs. S'entrainant dur chaque jour – puisque de toute manière il n'avait que ça à faire, à part passer lire des mangas (c'est dans ses gènes, il n'y peut rien) à la bibliothèque numérisée, où il s'était abonné – il se voyait souvent défié par de jeunes soldats qui le considéraient comme un aîné malgré le fait qu'il soit la plupart du temps moins âgé qu'eux. Bien qu'il coule des jours paisibles et tienne un minimum à sa tranquillité, il a décidé d'enfin passer à l'acte, et a déjà fait ses valises (ou plutôt sa valise). Il s'apprête à faire ses adieux à ce qui est déjà son ancienne vie.

Hors-forum ::
Votre âge ? 157 ans… Ah, non, en fait.
Votre prénom ? L'Adepte… Ah, non, en fait.
Comment êtes-vous arrivés ici ? Par hasard… Ah, non, en fait.
Un truc à rajouter ? Oui ! Ah, non, en fait…
*


Dernière édition par Yukisuke le Dim 24 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Yukisuke Yatsuda * Empty
MessageSujet: Re: Yukisuke Yatsuda *   Yukisuke Yatsuda * EmptyDim 24 Oct - 22:25

Il te manque trois tout petits mots dans la description physique, mais je te les accorde ^^

Et donc, après des semaines d'attente, de suspense, de faux espoir, je peux enfin te souhaiter la ::

BIENVENUE SUR LE MONDE DES AERIENS !!


Comme Billy n'est pas là, c'est à moi que revient l'honneur de te valider~ Ce que je fais avec plaisir ! Dépêche-toi d'aller poster ton RP Smile

PS :: Les "Ah non, en fait" c'est pas mal comme idée, l'Adepte... Mais c'est quand même assez frustrant pour le lecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Yukisuke




Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 111
Localisation : République

Yukisuke Yatsuda * Empty
MessageSujet: Re: Yukisuke Yatsuda *   Yukisuke Yatsuda * EmptyDim 24 Oct - 22:59

Ah, j'ai oublié quelque chose ? Désolé. J'ai rajouté trois petits mots (et un peu plus).
Va mouri
(Yukisuke, lache ce clavier... ! Argh *Bruit de course* Non, pas par là ! *Bruit de verre brisé* Mon ordii ! RIP)

Ahem, me dépêcher de poster ? Bonne idée, ça fait plus d'un mois que je me le dis...

PS :: C'est frustrant ? Évidemment, sinon comment préserver ma réputation de sado-maso ? (aucun rapport... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Yukisuke Yatsuda * Empty
MessageSujet: Re: Yukisuke Yatsuda *   Yukisuke Yatsuda * EmptyLun 25 Oct - 10:45

Okeeeeeeey alors euuuuuh... On va reprendre un peu beaucoup de choses, je ne suis pas totalement sûre que tu aies compris le principe du rp ^^

Pour commencer un nouveau RP, il faut que tu crées un sujet. Tu vas dans Dirigeable Australien, et au lieu de cliquer sur le sujet "Visite de la Princesse Isabel...", tu cliques sur le bouton "NOUVEAU", juste au dessus du sujet à gauche.
Ensuite, tu donnes un titre à ton sujet (cela peut être les titres que tu donnes à tes messages). Puis, tu postes ton RP, ton texte, et tu envoyes.

Autre chose (mais tu n'est pas la seule dans ce cas, Billy avait aussi fait l'erreur au début), tu ne peux pas contrôler ni les actes ni les paroles d'un autre personnage "vivant", c'est a dire d'un autre compte (sauf autorisation expresse du tenant du compte).

Sinon, j'ai beaucoup aimé ta manière d'écrire ; mais change-moi ce RP de place par pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Yukisuke




Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 111
Localisation : République

Yukisuke Yatsuda * Empty
MessageSujet: Re: Yukisuke Yatsuda *   Yukisuke Yatsuda * EmptyLun 25 Oct - 11:09

Je crois que t'as pas compris un truc, c'est vraiment Billy qui parle, je sais pour ce détail là.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Yukisuke Yatsuda * Empty
MessageSujet: Re: Yukisuke Yatsuda *   Yukisuke Yatsuda * EmptyLun 25 Oct - 13:49

Oui oui bon ça va, j'avais pas compris mais c'est pas grave ^^ Désolée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yukisuke Yatsuda * Empty
MessageSujet: Re: Yukisuke Yatsuda *   Yukisuke Yatsuda * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukisuke Yatsuda *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RPG :: Général :: Présentations-
Sauter vers: