Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG

L'Histoire d'un monde envolé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S) Empty
MessageSujet: Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S)   Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S) EmptyMer 20 Oct - 17:30

Bon bah, pour changer je vais annoncer non pas une présence mais une absence... Enfin ça tombe bien c'est le sujet du post ^^
Bon bah voilà!!! Je pars en"week-end" du 24 au matin (rdv 7h15 donc pas vraiment le temps de faire un tour =S) au 26, puis, du 27 au 29 c'est travail actif en groupe pour notre exposé d'ECJS, alors je serais là mais je ne pense pas avoir beaucoup le temps de venir. Enfin, le 31, toute la journée à Dunkerque (et ça c'est le Nord et non pas Paris XD). Emploi du temps des absences à compléter mais pour l'instant c'est bon ^^
Je vous tiendrais au courant!!


Dernière édition par Billy le Mer 20 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S) Empty
MessageSujet: Re: Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S)   Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S) EmptyMer 20 Oct - 18:57

Bon bah, pour changer je vais te dire qu'on en a rien à faire x)
Meuuuuuh non je rigole ♥ Bien sûr qu'on t'aime ! Je te promets que tu auras ton RP de posté attendant ta réponse le 30 !! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S) Empty
MessageSujet: Re: Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S)   Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S) EmptyMer 20 Oct - 21:10

Like a Star @ heaven Moi aussi je vous aime <3 =D
Je le guetterais avec impatience alors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S) Empty
MessageSujet: Re: Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S)   Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences... Cause: vacances ^^ (et p*****de devoirs =S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RPG :: Général :: Absences-
Sauter vers: