Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG

L'Histoire d'un monde envolé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présence sur le Forum [IMPORTANT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Présence sur le Forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Présence sur le Forum [IMPORTANT]   Présence sur le Forum [IMPORTANT] EmptyMer 8 Sep - 18:30

Alors voilà, c'est la rentrée pour tout le monde, ce qui signifie (malheureusement) moins de présence sur le forum pour la majorité des membres. C'est pour cela que je demande à chacun d'entre vous de répondre à la suite de ce message en précisant les jours de la semaine où chacun est suceptible de poster (je rapelle qu'un post par semaine au minimum est demandé !)

Pour ma part, je serai sur le forum au minimum le week-end, et pendant la semaine si mon emploi du temps & mes devoirs me le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
Karl Von Chielfeld

Karl Von Chielfeld


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31
Localisation : Là où me portent mes rêves

Présence sur le Forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum [IMPORTANT]   Présence sur le Forum [IMPORTANT] EmptyJeu 9 Sep - 13:49

Héhé, il semblerait que j'ouvre le bal. Le Bal des Absences. (passons)

Pour ma part, je pense venir poster un maximum pendant le week-end, et si j'en ai la possibilité durant le reste de la semaine, les profs de Term S étant assez sadiques sur la quantité de travail à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Modérateur
Billy


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Au-dessus de la salle des machines dans le dirigeable australien. Enfin... sauf si vous me cherchez ^^

Présence sur le Forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum [IMPORTANT]   Présence sur le Forum [IMPORTANT] EmptyJeu 9 Sep - 20:42

Quant à moi je suis du même avis que Karl, même si je ne suis qu'en première S,et, pour faire cours, je dois bosser à fond pour me maintenir à niveau. Donc le week-end, j'essaierai aussi de poster un max en fonction de mes devoirs.
Pour l'instant, vu que c'est le début des cours et que les profs se sont tous mit d'accord pour faire cours à des heures qui ne nous arrange pas du tout et sans nous prévenir à l'avance (bref passons, je vais pas non plus raconter ma vie, même si c'est ce que je fais tongue ) j'ai du temps libre le soir!! Encore une fois pour l'instant...
Tout ça pour dire (houlà je suis bavarde, j'avais pas vu...), bonne rentrée à tous et notamment, les autres c'est déjà souhaité, à ceux (ou celle, non je ne dénonce pas, j'informe^^) qui commence une semaine après les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Estrella

Catarina Estrella


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Présence sur le Forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum [IMPORTANT]   Présence sur le Forum [IMPORTANT] EmptyVen 10 Sep - 20:03

Moi je pense poster essentiellement le weekend ou bien dans la semaine(surtout le mercredi) si j'ai le temps.En 1ère L on a pas mal de devoirs de langues(LV1,LV2 ou français) dans la semaine,ce qui prend pas mal de temps(quoique là encore c'est pas trop chargé vu que c'est le début^^)donc c'est pour ça^^
Et bien sûr si je suis là pendant les vacances mais vu que la plupart du temps je pars chez mes grand parents chez qui je n'ai pas d'accès internet je ne sais pas encore.Enfin je peux déjà dire qu'à la Toussaint je serais là avec une absence de 4 jours(Barcelone!!!).
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans le dirigeable britanique.

Présence sur le Forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum [IMPORTANT]   Présence sur le Forum [IMPORTANT] EmptyDim 19 Sep - 14:49

C'est vrai, ça fait longtemps que je ne suis pas venue...
Pour ma part,mon emploi du temps n'est pas si terrible puisque j'ai le lundi et le vendredi après-midi de libre (Et pourtant je suis en TS)
Je pourrais venir chaque jour, mais comme j'ai tendance à aller plus volontiers vers l'ordi que vers mes devoirs, j'ai moins d'une heure/jours sur l'ordi, je viens donc juste pour voir les nouveaux messages, et poster.
(Malheureusement, mon père est là pour vérifier, et me limiter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence sur le Forum [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum [IMPORTANT]   Présence sur le Forum [IMPORTANT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence sur le Forum [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RPG :: Général :: Absences-
Sauter vers: