Forum de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RPG

L'Histoire d'un monde envolé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catarina Estrella *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catarina Estrella

Catarina Estrella


Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30

Catarina Estrella * Empty
MessageSujet: Catarina Estrella *   Catarina Estrella * EmptyMer 25 Aoû - 17:49

Nom : Estrella
Prénom :Catarina
Surnom : cati
Âge :19 ans
Métier/statut :étudie pour devenir traductrice-interprète(aidée par sa meilleure amie:la fille ainée du prince d'Espagne!)
Famille/liens :Mon père est un conseiller du prince et ma mère est cuisinière à bord du dirigeable.J'ai une sœur de 14 ans nommée Lola.
Pays : Espagne

Description physique : Catarina est une jeune fille de 19 ans assez belle quoiqu'un peu complexée par ses rondeurs(elle n'est pas grosse,juste un peu enrobée mais trop à son gout).Elle n'est pas très grande puisque mesurant seulement un mètre soixante mais cette "petite" taille lui est parfois utile quand elle explore le dirigeable.Catarina n'aime pas trop le sport mais fait néanmoins du tango et du flamenco.Passionnée des langues et des arts(que ce soit la musique,le chant,la danse ou le cinéma),elle fait du théâtre avec assez de réussite ce qui lui plait énormément!!
Elle est très expressive et émotive ce qui fait qu'on peut facilement deviner son état d'esprit en regardant son visage,quoiqu'elle arrive maintenant à le cacher quand elle est en face d'un ennemi.Ses yeux sont verts comme des émeraudes et ils font souvent tourner la tête aux jeunes hommes du dirigeable(bien que Catarina ne sorte avec aucun d'eux à leur grand malheur).Ses cheveux sont châtain et lui arrivent jusqu'à mi-dos.Ils sont bouclés et Catarina les adore!!Elle ne les couperai pour rien au monde et si elle doit les dégager de sa vue elle les attaches avec un ruban ou met un bandeau.Le seul problème de cette jeune fille,ce sont ses ongles qu'elle ronge depuis petite!Mais elle met maintenant du vernis amer pour arrêter cette manie et pouvoir enfin mettre du vernis sur une surface assez grande!!
Catarina est une "vraie" fille:Elle adore les robes,les jupes,les tuniques qu'elle adorent mettre(été comme hiver)et assortir avec des bijoux! Ses robes préférés sont celles datant des XIXème ou début du XX ème siècle.Mais bien entendu elle met aussi des jeans et des tee-shirts(ceux-ci occupent d'ailleurs une place imposante dans ses placard).En résumé c'est une fille qui met un peu de tout.A ses pieds,elle aime mettre des bottes en hiver et des petites ballerines en été(ou des talons lorsqu'elle se rend à une fête!!)

Description mentale : Catarina est une fille très gentille,trop en fait, ce qui fait qu'elle s'est souvent faites avoir par des gens qu'elle croyait être ses amis.Elle es très fidèle quand il s'agit d'amitié!!Elle est sensible,douce,curieuse,ne tient pas en place et très obstinée!!Elle est aussi passionnée:quand elle fait quelque chose elle le fait toujours à fond!C'est une fille sérieuse qui a toujours aimé les études et par dessus tout apprendre!C'est une grosse lectrice: comme le dit sa mère,"depuis qu'elle est en âge de lire,elle ne lit plus,elle dévore des livres".Mais Catarina aime aussi énormément le cinéma où elle passe d'ailleurs beaucoup de temps à regarder des films récent ou plus anciens(avec une préférence pour ceux datant de la période 1980-2010).
C'est une fille très gourmande(d'où ses rondeurs) que sa mère est toujours prête à régaler d'un de ses desserts ou pâtisseries!
Elle adore ses parents qui le lui rendent bien,bien qu'elle soit passée pendant quelques années par sa crise d'adolescence qui a fait des ravages dans sa cabine!
Elle entretient un relation "compliquée" avec sa sœur,Lola: elles s'aiment mais n'arrêtent pas de se chamailler; elle se disputent tout le temps et cependant,quand l'une n'est pas là,l'autre est triste.Bref une relation compliquée!!
Ses faiblesses sont principalement sa peur(elle n'est pas trouillarde mais bon,ce n'est pas super-woman quoi) et sa trop grande bouche(lorsqu'elle a un truc à dire,elle le dit bien que des fois cela lui apporte des soucis).
Elle a un très bonne mémoire(acquise en apprenant des tonnes de chansons par cœur avec sa meilleure amies qui aime elle aussi beaucoup chanter!) et un odorat hors-norme(acquis,lui en restant des heures en compagnie de sa mère dans les cuisines!)
Cependant,sa vue n'est pas bonne à 100% et elle porte des lunettes(ou des lentilles).
Elle aime beaucoup les animaux et particulièrement son chat à qui elle voue un amour sans borne.


Histoire : Catarina Isabel Cruz Estrella est née à bord du dirigeable le trois mai deux mil trois cent quatre vingt quatre(3 mai 2384).Ses parents,Alejandro Estrella et Elena Cruz,étaient heureux à un point inimaginable étant donné que Catarina était leur premier enfant.Alejandro étant le conseiller le plus proche du prince,et un très bon ami de celui-ci,Catarina et la fille du prince,née un mois auparavant,furent élevées ensemble malgré la différence de rang.
Très vite Catarina démontre une très grande soif d'apprendre et lorsqu'à 6 ans elle rentre en CP,sa joie est immense.Cependant celle-ci est un peu assombrie par le fait qu'elle est ainsi séparée de sa meilleure amie,Penelope(la fille du prince donc)qui,elle,étudie avec un précepteur dans les appartements royaux.Les deux jeunes filles se retrouvent donc le soir où Catarina pénètre sans aucun problème dans les quartiers royaux,chacun sachant qui elle est!
Cepandant,tandis que Penelope est passionnée par les maths,la physique ou la biologie,son amie,elle,est plus axée sur les langues et l'histoire!Ceci provoqua quelques petites brouilles entre elle durant leur adolescence,chacune défendant avec force et fracas son point de vue!Mais elles se rendirent vite compte qu'elles avaient du mal à rester fâchées et qu'elles pouvaient s'aider.Ainsi Catarina se fit fréquemment aidée par Penelope en math,physique et biologie tandis que Catarina aida fréquemment Penelope en langue!
Aujourd'hui,les deux jeunes filles sont diplômées et Catarina étudie pour devenir traductrice-interprète afin d'assouvir son amour des langues et son envie de voyage à bord d'autres dirigeables.
Nous voyons donc que Catarina a eut une enfance heureuse,entrecoupée de la naissance de sa sœur Lola en deux mil trois cent quatre vingt cinq(2385).Elle a eut comme tout le monde sa crise d'adolescence mais cela ne dura que deux ou trois années.
Elle a cependant eu des épisodes moins heureux comme les moqueries à l'école ou la mort de son arrière grand-père quand elle avait 7 ans mais sa famille fut toujours là pour la soutenir dans les moments difficiles.
Elle a commencé le flamenco et la tango lorqu'elle avait 5 ans,poussée par Penelope qui ne voulait pas avoir à apprendre ça toute seule car cela l'ennuyait(mais elle était obligé de prendre des cours de danse,étiquette oblige!).Et elle a tant aimé cela qu'elle a continué!
Sa mère lui a transmis le gout de la cuisine et elle adore cuisiner pour tout le monde!! Son père lui,lui a transmis son envie d'évasion vers d'autres dirigeables en lui racontant ses voyages.
Elle n'a cependant pas encore trouvée l'amour ayant retenue les leçons d'une rapide histoire d'amour lorsqu'elle avait 15 ans.Depuis cette histoire elle est très méfiante envers les garçons et les éventuels histoire d'amour!Elle est d'ailleurs soutenue dans ce point de vue par Penelope qui est du même avis!

Hors-forum ::
Votre âge ?16 ans
Votre prénom ?Camille
Comment êtes-vous arrivés ici ?Par la créatrice du forum qui est une amie et m'en a parlé
Un truc à rajouter ?ba non rien a part: VIVA ESPANA!!! *



Dernière édition par Catarina Estrella le Jeu 26 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Admin
Kathleen


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le dirigeable britannique

Catarina Estrella * Empty
MessageSujet: Re: Catarina Estrella *   Catarina Estrella * EmptyJeu 26 Aoû - 13:12

J'ai relevé quelques petits points dans ta présentation qui méritent correction :

  • Tout d'abord, je te rappelle que nous sommes dans l'année 2403. Par conséquent, si tu es née en 2380, ton personnage a 23 ans et non 19. Si tu veux avoir effectivement 19 ans, elle sera née en 2384.

  • Ensuite, dans le règlement, il y a un code de confirmation de lecture que je ne vois pas dans ta fiche, je te demanderai donc de (re)lire le règlement avec attention afin de relever ce code, sans lequel tu ne pourras poster dans les RPs.

  • Sinon, c'est très bien, le nombre de mots est respecté.
    Ne te reste qu'à modifier ce que j'ai noté ci-dessus et je pourrai te valider.


Bonne continuation !


EDIT :: Code bon *

Eh bien, tout est en règle à ce que je vois, je peux donc te VALIDER !!


Bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xonlyhuman.skyblog.com
 
Catarina Estrella *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RPG :: Général :: Présentations-
Sauter vers: